jeudi 20 août 2015

Jour 13 : Snorkeling et changement de plan

Alors que l'on devait normalement passer la nuit suivante à Bingin, nous avons changé nos plans à la dernière minute. Comme le bateau pour rejoindre Lombok se prend à Padangbai, que Padangbai n'est qu'à une heure de Sidemen, nous trouvions ça dommage d'aller dans le sud de Bali pour remonter le lendemain. Nous avons donc décidé d'annuler Bingin - comme la carte bleue avec laquelle nous avions fait la réservation a été annulée depuis, ils ne peuvent pas nous prélever, c'est salaud mais bon - et de prendre un hébergement à Padangbai. 
Après une heure de scooter, on récupère donc notre super appartement duplex avec piscine privée. 

Vue depuis le restaurant de l'hôtel


On apprend que le loueur de scooter ne veut pas les récupérer sur Padangbai mais sur Sanur qui se trouve à une heure et demi de là...
Notre nouvel hébergement n'est donc plus un si bon plan... On appel Brice et le plan sera donc le suivant: on ira à Sanur en scooter tôt le lendemain matin pour les rendre puis un chauffeur nous ramènera à Padangbai pour prendre le bateau.

En attendant, on souhaite profiter de la mer. Comme les plages dans le coin ne sont pas top, on se rend à 20 minutes de là, à blue lagon.
Putain! Enfin notre première vrai plage de carte postal. On enfile les masques et tubas et on admire les coraux et les poissons en nombre.



Un resto non loin de la plage et on rentre.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Pour laisser un commentaire sans compte, sélectionner Anonyme dans la liste.