lundi 24 août 2015

Jour 21 : Visite du Tanah Lot Temple pour notre dernier jour

Pour notre dernière journée, nous avons hésité entre grasse mat' et journée tranquille ou réveil matinal et visite du Temple Tanah Lot. Après de longs débats, nous avons opté pour la journée bien remplie.
On prend donc le speed boat à 7h du matin - Enfin, avec le retard habituel, c'est à dire 7h45 - pour retourner sur Bali et plus précisément à Sanur.

On dépose nos gros sacs chez Brice, et on se commande un taxi pour la journée. On va visiter le très touristique Tanah Lot Temple. C'est sympa puisqu'il est sur une sorte de presque-île, mais ce n'est pas non plus le plus beau que l'on a vu du séjour.

On va ensuite se poser à Canggu beach pour boire quelques bières en regardants les vagues de surfeurs.

Un petit tour aux outlets et chez Hardy's - Une grosse boutique souvenir ou les prix sont corrects et donc pas besoin de négocier - puis on finit la soirée autour d'un billard chez Brice.

A 11h, notre taxi revient nous chercher pour nous emmener à l'aéroport.

Ça y est, le voyage est terminé. On est un peu triste, on serait bien resté un peu plus longtemps.
En tout cas, c'est une super destination que l'on conseille à tous les voyageurs qui veulent se dépayser.